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INTÉGRATION SOCIALE

integration socialeIl ne s’agit pas d’un simple mot mais d’une volonté de l’entreprise actée au quotidien et animée par l’ensemble des équipes.

Du fait de son histoire et de l’expérience acquise, Stand’Up s’est toujours attaché à promouvoir les règles de l’intégration et de la non-discrimination sur plusieurs axes :

Favoriser la diversité culturelle des personnels : En 2014, nous avons employé des personnels issus de 29 nationalités différentes. Cette diversité est reconnue par nos clients qui apprécient que nous tirions le meilleur de ce multiculturalisme.

Assurer la mixité des équipes masculines et féminines : Compte tenu de la spécificité de certaines de nos missions, la féminisation de nos équipes est un choix volontariste. Aujourd’hui ce taux représente 14% de l’effectif total sur l’Ile de France (dont des chefs d’équipes), soit le double des effectifs globaux de sécurité sur le bassin d’emploi concerné.

Former les agents : Il nous parait essentiel que les agents continuent à être formés après l’obtention de leur carte professionnelle. Un effort tout particulier est porté sur la formation à la palpation : en 2014 plus de 215 agents ont suivi une formation à cette technique. De même, nous investissons sur un parcours de formation pour nos chefs d’équipe, réalisé sous forme d’un passeport de 12 modules à valider.

Promouvoir les salariés permanents : Nous fonctionnons par ascension sociale. Le mérite, la volonté et la compétence sont les seules valeurs qui permettent d’évoluer au sein de Stand’Up quel que soit le niveau d’études et le poste occupé.

Plaquette présentation Stand'up

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